ID de l'article: 000036500 Type de contenu: Maintenance et performances Dernière révision: 05/12/2022

Problèmes de performances graphiques inattendus lors de l’utilisation de SolidWorks*

Environnement

Windows 7 family*, Windows 8.1 family*, Windows 8 family*, Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Raisons possibles de faibles performances graphiques dans SolidWorks*

Descriptif

SolidWorks* se bloque ou s’exécute trop lent, et peut-être fonctionnait-il correctement avant une mise à jour du système ou du pilote.

Résolution

SolidWorks est un programme de conception assistée par ordinateur (CAO) et d’ingénierie assistée par ordinateur (CAE) qui fonctionne sur Windows® et nécessite un contrôleur graphique hautes performances.

L’application nécessite les contrôleurs graphiques disponibles dans Intel® Xeon® processeurs uniquement.

Une liste des contrôleurs graphiques Intel® compatibles est disponible sur le site Web de SolidWorks*.

Informations complémentaires

Si le système n’inclut pas de processeur Intel® Xeon®, une solution de contournement possible consisterait à mettre à jour le pilote graphique avec la dernière version.  Cependant, comme seuls les contrôleurs graphiques de Intel® Xeon® processeurs sont pris en charge par le développeur d’applications, il ne peut être garanti qu’un pilote générique résout un problème graphique ou de performances.

Intel recommande d’utiliser uniquement les processeurs et contrôleurs graphiques testés par les développeurs SolidWorks*.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.