Intel® HD Graphics Poor Performance Causes Lags, Sloppy Video Playback And Blurry Texts Intel® HD Graphics Poor Performance Causes Lags, Sloppy Video Playback And Blurry Texts Intel

Cette solution a été vérifiée par nos clients concernant la résolution du problème avec ces variables d'environnement

Connaissances

Maintenance et performances

000036462

21/06/2019

Qu'est-ce que tu vois ?

Texte flou et performances lentes avec des jeux.

Lecture vidéo bâclée avec navigateur et lecteur vidéo.

Performances lentes dans l'environnement général des fenêtres

Le jeu se bloque avec un message d'erreur et se ferme.


l'environnement:

Processeur (CPU)

Intel® Core™ i5-5200U

Processeur Intel® Core™ i7-8700K

 

Unité de traitement graphique (GPU)

Graphiques Intel® HD 5500

Intel® UHD Graphics 630


Comment le réparer:

Suivez les étapes de dépannage ci-dessous pour résoudre le problème.

  • Mise à jour pilote pour Graphiques HD Intel®. Si le pilote est DCH, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

 

  1. Téléchargez le dernier pilote DCH de la Télécharger Center et l'enregistrer sur l'ordinateur.
  2. Déconnectez-vous d'Internet afin qu'aucun nouveau pilote ne soit automatiquement installé par Windows Update.
  3. Désinstaller le pilote DCH et le panneau de contrôle graphique Intel à partir de Panneau de contrôle l'article. programmes et caractéristiques
  4. Redémarrer l'ordinateur
  5. Confirmer en Gestionnaire d'appareils l'article. Adaptateurs vidéo le contrôleur est répertorié comme Adaptateur d'affichage de base Microsoft. sinon, répétez les étapes 2 à 4.
  6. Si l'adaptateur continue d'être répertorié comme ' ntel HD Graphics (en) ou similaire, et aucun autre pilote Intel Graphics n'est répertorié sous programmes et caractéristiques pour la suppression, cela signifie que Windows est passé à un pilote Legacy précédemment installé. À ce stade, supprimez les pilotes Legacy de Device Manager :
  7. Clic droit Graphiques Intel HD ou similaires
  8. Sélectionnez Dispositif de désinstallation
  9. Dans la vérification de fenêtre pop-up Supprimer le Logiciels pilote de cet appareil
  10. Cliquez sur Désinstaller
  11. Redémarrez. (Répéter les étapes 2-4 jusqu'à ce que l'appareil soit répertorié comme Microsoft Basic Display Adapte (en) r)
  12. Installez le pilote DCH qui a été téléchargé à l'étape 1.
  13. Redémarrez l'ordinateur.
  14. Reconnectez-vous à Internet.
  15. Téléchargez le Intel Graphics Control Panel du Microsoft Store

 

  • Vous pouvez également essayer avec le pilote graphique fourni par votre fabricant d'ordinateur, s'il vous plaît se référer à Original Equipment Manufacturers
  • Mise à jour du système d'exploitation
  • Testez différents câbles vidéo
  • Créer un nouvel utilisateur (compte hors ligne et non en direct)

Cause et plus d'informations:

Questions fréquemment posées sur les pilotes WindowsD DCH pour Intel® Graphics


L'INFORMATION CONTENUE DANS CET ARTICLE A ÉTÉ UTILISÉE PAR NOS CLIENTS MAIS N'A PAS ÉTÉ TESTÉE, ENTIÈREMENT RÉPLIQUÉE OU VALIDÉE PAR INTEL. LES RÉSULTATS INDIVIDUELS PEUVENT VARIER. TOUS LES AFFICHAGES ET L'USE DE LA CONTENTE SUR CE SITE SONT SUBJECTÀ POUR les TERMES ET LES CONDITIONS DE L'UTILISATION DE LA SITE.