Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Dépannage des problèmes d’affichage avec plusieurs écrans sur les produits Intel® NUC

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000036373   |   Dernière révision: 26/02/2024

Environnement

Système d'exploitation

Windows® 10, 64-bit*
Intel® NUC produits prenant en charge les connecteurs HDMI* et DisplayPort*.

Descriptif

Pas d’affichage sur une configuration multi-écrans via HDMI® et DisplayPort*.

Résolution

Les étapes de dépannage suivantes peuvent être utiles lorsqu’aucun écran ne s’affiche sur une Intel® NUC connectée à plusieurs écrans :

  1. Exécutez le dernier microprogramme du BIOS :
    1. Consignes de mise à jour et de récupération du BIOS pour Intel® NUC avec Visual BIOS.
    2. Consignes de mise à jour et de récupération du BIOS pour les Intel® NUC avec le cœur du microprogramme UEFI Aptio® V.
  2. Installez les derniers graphiques Intel® – pilotes DCH Windows*.
  3. Essayez d’autres câbles. Il convient de noter que l’utilisation d’adaptateurs peut entraîner divers problèmes d’affichage.
  4. Assurez-vous que les moniteurs ou téléviseurs exécutent la dernière version du microprogramme.

Si le problème persiste, contactez Intel Customer Support pour obtenir de l’aide .

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 52.

Arrêt de fabrication

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.