ID de l'article: 000036263 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 01/10/2021

Comment accéder à un Intel® Server Board via Module de téléadministration Intel® (Intel® RMM) si la session expire immédiatement

Environnement

Module de téléadministration Intel®

WindowsServer2016Family, windowsserver2008family, windowsserver2008r2family, windowsserver2012family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

La session de Module de téléadministration Intel® (Intel® RMM) expire lorsque vous utilisez un navigateur Web non pris en charge ou lorsque les scripts Java* sont désactivés.

Descriptif

Lorsque vous essayez d’accéder à un Intel® Server Board par Module de téléadministration Intel® pour installer un système d’exploitation, la session expire immédiatement même lorsque les informations d’identification sont correctes.

Résolution

Essayez avec un autre navigateur Web et acceptez chaque demande d’installation, de mise à jour ou d’activation de Java*.

Informations complémentaires

Manque de prise en charge complète avec Windows* Internet Explorer

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.