ID de l'article: 000035535 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 04/04/2023

Comment enregistrer correctement le Intel® Parallel Studio XE Composer Edition ?

Environnement

Intel® Parallel Studio XE Composer Edition pour Fortran et C++ Linux*

Linux*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Assistance pendant le processus d’inscription de Intel® Parallel Studio XE Composer Edition pour Fortran et C++ Linux*.

Descriptif

Enregistrer des problèmes avec le Intel® Parallel Studio XE Composer Edition pour Fortran et C++ Linux*.

Après avoir soumis le formulaire d’inscription, le message suivant est généré (voir ci-dessous), mais aucune e-mail réelle n’est envoyée au client :

Nous vous remercions de vous être inscrit pour Intel® Parallel Studio XE Composer Edition Fortran et C++ Linux*.
Veuillez consulter votre e-mail pour obtenir des instructions pour télécharger votre produit. Notez que cela peut prendre jusqu’à deux jours ouvrables
...

Par conséquent, le produit ne s’inscrit pas au Centre d’inscription.

Résolution

La prise en charge des Intel® Parallel Studio XE Composer Edition pour Fortran et C++ Linux* est gérée par l’équipe logicielle Intel, également appelée Zone des développeurs Intel®. Par conséquent, il est important qu’un ticket soit soumis via notre centre de services en ligne ; Reportez-vous à Comment créer une demande d’assistance au Centre de services en ligne pour obtenir des instructions.

Une fois cela fait, vous pouvez vérifier l’état de votre demande d’assistance ouverte et voir les mises à jour d’Intel.  Vous pouvez également répondre aux notifications e-mail que vous recevez pour fournir des informations supplémentaires.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.