ID de l'article: 000034875 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 08/09/2021

Arrêts et redémarrages intermittents lors de l’ouverture d’applications utilisant un processeur Intel®

Environnement

Processeurs Intel®

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Conseils de dépannage en cas d’arrêt soudain ou après l’amorçage des systèmes équipés du processeur Intel®

Descriptif

Problèmes rencontrés :

  • Arrêt et redémarrage intermittents lors de l’ouverture des applications.
  • Arrêt du système après l’amorçage.
Résolution

Si le système est victime d’un arrêt intermittent pendant son exécution, essayez quelques-uns de ces conseils :

  • Mettez à jour le BIOS de votre carte mère. Contactez les fournisseurs de cartes mères pour obtenir une mise à jour du BIOS.
  • Essayez une autre DRAM de mémoire, un bloc d’alimentation et une carte mère. Certains CPU ont besoin d’une carte vidéo ; remplacez par un autre si nécessaire.
  • Testez un autre processeur sur la carte mère et vérifiez si le problème est résolu. Reportez-vous à Comment résoudre un problème en échangeant entre les processeurs.

Si le processeur a démarré puis s’est éteint après quelques secondes, vérifiez la connectivité du ventilateur et l’installation de la solution thermique. Le BIOS émettra l’arrêt pour protéger l’ordinateur contre la surchauffe.

Produits associés

Cet article concerne 82 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.