ID de l'article: 000034315 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 07/09/2023

Le lecteur de carte SD sur Intel® NUC ne fonctionne pas

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage à suivre lorsque le lecteur de carte SD ne fonctionne pas sur un Intel® NUC

Descriptif
  • Le lecteur de carte SD ne reconnaît pas les cartes SD insérées
  • La carte SD n’est pas détectée par la machine
  • Il n’y a pas d’entrée pour le lecteur de carte SD dans le Gestionnaire de périphériques lorsqu’une carte est insérée.
Résolution
  1. Vérifiez que la carte SD est activée dans le BIOS (l’emplacement dans le BIOS peut varier en fonction du modèle) :
    1. Appuyez sur F2 pendant le démarrage pour accéder à la configuration du BIOS.
    2. Accédez aux périphériques > avancés > aux appareils embarqués.
    3. Vérifiez le réglage de la carte SD. S’il est désactivé, activez-le.
    4. Appuyez sur la touche F10 pour enregistrer les valeurs et quitter la configuration du BIOS.
  2. Mettez à jour Visual BIOS ou Aptio BIOS vers la dernière version.
  3. Téléchargez et installez le dernier pilote de lecteur de carte pour votre Intel NUC.
  4. Si ce qui précède ne résout pas le problème, vérifiez que la carte SD ou l’emplacement du lecteur de carte SD n’est pas endommagé.

Si le problème persiste, contactez Intel Customer Support pour obtenir de l’aide.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.