ID de l'article: 000034282 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 21/02/2024

Où trouver des informations sur les fichiers de données du microcode des processeurs Intel® Linux

Environnement

Linux*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Explique à quoi s’attendre et où trouver les dernières informations sur le microcode Linux* fournies dans le document Intel.

Descriptif

Impossible de trouver des informations sur les fichiers de données du microcode du processeur sous Linux.

Résolution

Pour installer le dernier microcode, vous devez installer le dernier BIOS contenant la mise à jour du microcode.

Le document décrit en détail le processus de mise à jour du microcode (MCU) sur les processeurs Intel actuels. Nous ne décrivons aucune amélioration future du processus de mise à jour du microcode - seulement des informations sur les processeurs récents. Les administrateurs Linux peuvent trouver plus d’informations sur la mise à jour du microcode à partir du système d’exploitation dans l’article Chargement du microcode du système d’exploitation . Montre le développement du microcode. Il y aura un délai entre la validation d’Intel et le lancement du microcode et l’implémentation dans la carte mère du fabricant du système. Cette implémentation se fait via une mise à jour du BIOS.

Reportez-vous à Intel-Linux-Processeur-Microcode-Fichier de donnéess sur Github*.

Produits associés

Cet article concerne 80 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.