ID de l'article: 000034031 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 31/08/2021

Erreur du pilote pour graphiques Intel® NUC lors de l’exécution de l’Intel® Driver & Support Assistant (IDSA)

Environnement

Intel® NUC Kit NUC7i7BNHBIOS Version : 0072

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Téléchargez et installez manuellement le pilote pour graphiques lorsque vous recevez un message d’erreur de l’IDSA : « Un pilote personnalisé du constructeur de l’ordinateur est installé sur votre ordinateur... ».

Descriptif

Après avoir mis à jour manuellement le pilote graphique de la version 24.20.100.6194 à la version 24.20.100.6286, un message d’erreur s’est affiché .

Un pilote personnalisé du constructeur de l’ordinateur est installé sur votre ordinateur. Le Intel Driver & Support Assistant’est pas en mesure de mettre à jour le pilote. L’installation d’un pilote générique Intel à la place du pilote personnalisé du constructeur de l’ordinateur risque d’entraîner des problèmes techniques. Contactez le constructeur de votre ordinateur pour obtenir le dernier pilote pour votre ordinateur.

Résolution

Suivez ces étapes :

  1. Télécharger la dernière mise à jour de Windows*
  2. Télécharger le dernier pilote pour graphiques
  3. Désinstallez le pilote pour graphiques actuel du Gestionnaire de périphériques
  4. Installez le dernier pilote manuellement.
Informations complémentaires

Cause : l’Assistant pilotes et support Intel ne reconnaît pas le pilote comme un produit Intel.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.