Téléchargez et installez manuellement le pilote pour graphiques lorsque vous recevez un message d’erreur de l’IDSA : « Un pilote personnalisé du constructeur de l’ordinateur est installé sur votre ordinateur... ».
Après avoir mis à jour manuellement le pilote graphique de la version 24.20.100.6194 à la version 24.20.100.6286, un message d’erreur s’est affiché .
Un pilote personnalisé du constructeur de l’ordinateur est installé sur votre ordinateur. Le Intel Driver & Support Assistant’est pas en mesure de mettre à jour le pilote. L’installation d’un pilote générique Intel à la place du pilote personnalisé du constructeur de l’ordinateur risque d’entraîner des problèmes techniques. Contactez le constructeur de votre ordinateur pour obtenir le dernier pilote pour votre ordinateur.
Suivez ces étapes :
- Télécharger la dernière mise à jour de Windows*
- Télécharger le dernier pilote pour graphiques
- Désinstallez le pilote pour graphiques actuel du Gestionnaire de périphériques
- Installez le dernier pilote manuellement.
Cause : l’Assistant pilotes et support Intel ne reconnaît pas le pilote comme un produit Intel.