Étapes de dépannage à suivre lorsque les ports du réseau local (LAN) de la carte mère ne fonctionnent pas
Le Intel® Ethernet Port de Intel® Ethernet Controller ne fonctionne pas.
- Testez le système avec un autre câble RÉSEAU qui fonctionne.
- Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que le système s’éteint. Allumez l’ordinateur après quelques minutes.
- Mettez à jour le pilote Ethernet pour votre Intel® Ethernet Controller.
- Si le pilote Ethernet est déjà à jour, effectuez une nouvelle installation du pilote :
- Désinstallez le pilote actuel, redémarrez l’ordinateur et réinstallez-le.
- Mettez à jour le système d’exploitation (SE) avec la dernière version.
- Chargez les paramètres par défaut du BIOS (Basic Input/Output System). 1
- Si disponible, mettez à jour le BIOS système avec la dernière version. 1
1 Consultez le site du fabricant de la carte mère pour obtenir des mises à jour du BIOS et des pilotes, y compris les instructions sur la façon de mettre à jour le BIOS ou de charger les valeurs par défaut du BIOS.
Si une assistance supplémentaire est requise, contactez le fabricant de la carte mère.