ID de l'article: 000033522 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 06/10/2021

Impossible de créer une batterie RAID à l’aide de disques M.2 NVMe* avec Intel® Server Board famille S2600WF/S2600ST et M20MYP

Environnement

2 disques M.2 NVMe* compatibles

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Contenu d’information indiquant pourquoi les lecteurs M.2 ne sont pas détectés dans le BIOS de la carte

Descriptif

Vous cherchez à créer une batterie RAID à l’aide de deux lecteurs M.2 NVMe* pour stocker le système d’exploitation ; cependant, ces disques ne sont pas indiqués dans le BIOS du Intel® Server Board.

Résolution

RAID utilisant des lecteurs M.2 NVMe n’est pas pris en charge sur les familles Intel® Server Board S2600WF/S2600ST et M20MYP.

Le raid NVMe utilisant Intel® VROC nécessite la prise en charge de périphériques de gestion du volume (VMD). Les voies de bus PCIe* route vers les connecteurs M.2 embarqués sur ces cartes mères Intel pour serveurs sont rouées du chipset Intel, qui ne prend pas en charge VMD.

Pour plus d’informations, reportez-vous aux spécifications techniques des Intel® Server Board et des Système serveur Intel® dans la section Sur le sous-système de stockage embarqué ou la section d’assistance RAID embarqué.

Produits associés

Cet article concerne 39 produits

Cartes mères Intel® S2600STK pour serveurs
Cartes mères Intel® S2600STS pour serveurs

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.