Télécharger le BIOS, les pilotes et les microprogrammes pour les produits Intel® NUC

Documentation

Maintenance et performances

000033300

29/05/2020

Voici deux options pour trouver des mises à jour pour les produits Intel NUC :

Mises à jour automatiques (recommandé)

Assistant de prise en charge du pilote &Amp; Intel® : cet outil détecte automatiquement le BIOS et les pilotes les plus récents et répertorie les mises à jour disponibles. Cette méthode ne peut pas être utilisée pour les applications logicielles ou les mises à jour du microprogramme. Reportez-vous au Forum aux questions Intel® DSA pour plus d’informations.

Mises à jour manuelles

Rechercher des téléchargements dans le Centre de téléchargement : saisissez le modèle de votre produit dans la zone de recherche située dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez-le dans la liste des résultats. Si vous ne savez pas comment trouver votre numéro de modèle NUC, utilisez les liens fournis ci-dessous.

Tels
Search for model of product

Les téléchargements disponibles s’affichent. Voici ce que vous pouvez faire :

  • Télécharger les fichiers individuellement
  • Choisissez de télécharger une offre compressée de la dernière version du pilote (disponible uniquement pour Windows 10 64 bits).

La plupart des téléchargements pour les produits Intel NUC incluent un programme d’installation : double-cliquez sur le nom du fichier après l’avoir téléchargé pour l’installation. Pour les téléchargements contenant des instructions d’installation spécifiques, lisez la description du téléchargement, le fichier Lisez-moi ou les notes de mise à jour.

Autres thèmes
Identifiez votre NUC Intel®
Identifiez votre élément Intel® NUC
Identifiez votre processeur Intel® Compute Stick
Identifiez votre carte de calcul Intel®