FAQ sur l’interruption de l’Intel® Movidius™ neural Compute Stick

Documentation

Information et documentation de produit

000033258

04/05/2019

Cliquez sur ou sur la question pour plus de détails:

Pourquoi Intel a décidé d’interrompre le Intel® Movidius neural Compute Stick (NCS)?La nouvelle, amélioréeIntel® neural Compute Stick 2(Intel® NCS 2) dispose de la dernière unité de traitement de la vision haute performance d’Intel: l’Intel® Movidius™ Myriad™ X VPU. Il comporte plus de cœurs de calcul et un accélérateur de matériel dédié pour l’inférence de réseau neuronal profond. Avec cela, l’Intel® NCS 2 offre jusqu’à huit fois le Boost de performance par rapport à la génération précédente Intel® Movidius™ neural Compute Stick (NCS).
Est-ce que Intel continuera à Assistance le Intel® Movidius neural Compute Stick (NCS)? Où puis-je trouver un Assistance technique?Intel continuera à fournir desAssistance via les forums Intel jusqu’au 30 avril 2021. Pour les techniquesAssistance, visitez le siteForum vision informatique.
Où puis-je demander un remplacement de garantie? Quelle est la période de garantie pour le Intel® Movidius™ neural Compute Stick?L’Intel® Movidius neural Compute Stick a une garantie limitée d’un an. Il peut y avoir des droits légaux supplémentaires qui varient d’un pays à l’autre. Intel continuera de fournir une garantieAssistance jusqu’au 30 avril 2022. Pour demander un remplacement de garantie, visitez notreInformations sur la garantie site.
Je suis actuellement en développement sur le Intel® Movidius™ neural Compute Stick (NCS) avec l’Intel® Movidius™ neural Compute SDK (Intel® Movidius™ NCSDK). Quelles options dois-je continuer à développer avec les produits Intel?Intel offre un produit nouveau et amélioré,Intel® neural Compute Stick 2. Passez en revue ce guide de migration pourtransition de l’Intel® Movidius™ neural Compute Stick. Ce produit utilise la dernière version d’Intel® Movidius™ Myriad X VPU ainsi que la distribution d’Intel® de OpenVINO™ Toolkit. En outre, la distribution® Intel d’OpenVINO™ Toolkit seraAssistance votre Intel® Movidius™ neural Compute Stick existant.

Alors que le kit de développement Intel® Movidius™ neural Compute SDK continuera d’être disponible, Intel encourage les utilisateurs à passer à la distribution d’Intel® de OpenVINO™ Toolkit. Il n’y a pas d’autres mises à jour Logiciels prévues pour le kit de développement Intel® Movidius™ neural Compute SDK.

Quels sont les avantages de l’utilisation d’Intel® distribution de OpenVINO™ Toolkit? Comment puis-je passer de l’Intel® Movidius™ neural Compute SDK à la distribution Intel® de OpenVINO™ Toolkit?La boîte à outils OpenVINO™ est fournie pour les utilisateurs de l’Intel® Movidius™ neural Compute Stick (NCS). Il comprend desLogiciels outils, une API et des exemples. Tous ces derniers sont conçus pour permettre aux développeurs de créerLogiciels qui profite de la capacité de réseau neuronal accélérée fournie par le matériel NCS.

La boîte à outils OpenVINO™ prend en charge à la fois le NCS d’origine et l' Intel® NCS 2. Il prend également en charge l’unité centrale de traitement (CPU), l’unité de traitement graphique (GPU) et le matériel FPGA (Field-Programmable Gate Array).

L’un des avantages de la boîte à outils OpenVINO™ est que la Assistance du cadre d’apprentissage profond est développée. Cela signifie que vous pouvez compiler une plus grande variété de réseaux formés pour une utilisation avec les périphériques NCS. Avec NCSDK seulement Caffe * et TensorFlow * étaient Assistance Ed, mais le openvino™ Toolkit fournit également le Assistance pour les autres frameworks d’apprentissage profond. Une variété de réseaux formés sont disponibles pour tous les frameworks. Les développeurs Intel® neural Compute Stick peuvent passer en revue les conseils pour la transition du SDK intel® Movidius™ neural Compute à intel® distribution de OpenVINO™ Toolkit.