Intel® Movidius™ neuronal Compute Stick avis d’interruption

Documentation

Information et documentation de produit

000033257

01/05/2019

Intel est en discontinuité le Intel® Movidius™ neural Compute Stick.

Le Intel® Movidius™ neural Compute Stick (NCS) a été remplacé par le intel® neural Compute Stick 2. Les développeurs qui travaillent encore avec l’actuel Intel® NCS peuvent examiner les conseils pour la transition vers d’autres plateformes à partir du intel® Movidius™ neural Compute Stick.

La date de la dernière commande pour le bâton de calcul neuronal de™ Intel® Movidius est le 30 octobre 2019. Le Assistance technique pour Intel® Movidius™ neural Compute Stick continuera d’être disponible jusqu’au 30 avril 2021. Assistance de garantie pour le Intel® Movidius™ neural Compute Stick continuera d’être disponible jusqu’au 30 avril 2022. Il n’y a pas d’autres mises à jour Logiciels prévues pour le kit de développement Intel® Movidius™ neural Compute SDK.

Intel® OpenVINO™ Toolkit:

La distribution Intel® de OpenVINO™ Toolkit prend en charge à la fois le Stick de calcul neuronal Intel® Movidius™ et l' intel® neural Compute Stick 2. Les développeurs Intel® neural Compute Stick peuvent passer en revue les conseils pour la transition du SDK intel® Movidius™ neural Compute à intel® distribution de OpenVINO™ Toolkit.

Vous trouverez des informations supplémentaires sur la notification de modification de produit (PCN116844) publiée dans le système de gestion des documents de qualité Intel® (qdms).