Erreur 0x803FB005 lors de l’installation de l’application du centre de contrôle Thunderbolt depuis Microsoft Store
Note |
|
Qu’est-ce que vous voyez ?
L’erreur suivante s’affiche lors de l’installation de l’application Thunderbolt™ Centre de configuration depuis Microsoft Store :
Une erreur inattendue s’est produite.
Code : 0x803FB005
Pourquoi vous voyez ça ?
Cette erreur se produit si le pilote du contrôleur Thunderbolt actuellement installé n’est pas compatible avec l’application téléchargée et doit être mis à jour.
Comment résoudre le problème
Installez le dernier pilote de contrôleur Thunderbolt :
- Téléchargez le package de pilotes Thunderbolt™ et décompressez-le dans un dossier se trouvant sur le produit Intel NUC.
- Connectez un périphérique Thunderbolt au port Thunderbolt.
- Désinstaller Lla logiciel Thunderbolt existant. Cela devrait également désinstaller le pilote.
- Ouvrez le menu Démarrer et cliquez sur Paramètres.
- Sélectionnez Applications et fonctionnalités.
- Sélectionnez Thunderbolt Software et cliquez sur Désinstaller.
- Ouvrez le Gestionnaire de périphériques en appuyant sur la touche Windows + X, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
- Vous devriez voir une erreur sur un Pilote système de base dans le Autres périphériques Catégorie.
Note Le périphérique système de base n’est visible que si le Thunderbolt pilote n’est pas installé. Il est possible que vous deviez désinstaller le pilote pour voir « Périphérique système de base » dans le Gestionnaire de périphériques
- Double-cliquez sur Lla Pilote système de base Et Atteindre Lla Pilote Onglet.
- Cliquez sur le bouton Mettre à jour le pilote .
- Parcourir jusqu’à Et Sélectionnez le dossier dans lequel vous avez décompressé le package de pilotes.
- Cliquez sur Suivant pour installer le pilote.
- Une fois l’installation du pilote terminée, fermez le Gestionnaire de périphériques.
- Accédez à Microsoft Store et essayez à nouveau d’installer l’application Thunderbolt Centre de configuration. (L’application peut s’installer automatiquement sans que vous ayez à lancer le programme d’installation sur le Store.)
Si vous rencontrez d’autres erreurs lors de l’installation des applications à partir de Microsoft Store, contactez l’assistance Microsoft.
Note | Il est possible que certains services informatiques aient une stratégie de groupe qui vous empêche de télécharger des applications depuis Windows Store. Si vous ne pouvez pas accéder à Microsoft Store, contactez votre administrateur réseau. |
Rubriques connexes |
Dépannage des problèmes de Thunderbolt™ sur intel® NUC |
Erreur lors de l’installation d’une application Intel® à partir de Microsoft® Store |