Dépannage des problèmes de veille et d’éveil sur Intel® NUC

Documentation

Dépannage

000033202

20/02/2024

Si vous rencontrez des problèmes de sommeil, d’hibernation et de réveil sur votre Intel® NUC, nous vous recommandons d’effectuer d’abord les opérations suivantes :

Le BIOS et les pilotes graphiques sont disponibles à l’aide de Assistant pilotes et support Intel®, ce qui est particulièrement utile si vous n’êtes pas sûr du système ou du type de BIOS.
Reportez-vous au tableau ci-dessous pour obtenir des conseils de dépannage supplémentaires et des informations utiles.

Qu’est-ce que vous voyez ? Informations / comment résoudre le problème
Le Intel® NUC ne se réveille pas lorsqu’il est configuré pour qu’il se réveille à une certaine heure, à l’aide de l’option Réveil du système de S5 du BIOS. Intel® NUC ne se réveille pas quand prévu
Le système ne répond plus lorsqu’il passe en mode veille. Intel® NUC Impossible de sortir du mode veille sous Windows*
La télécommande infrarouge ou le périphérique USB ne réveille pas le Intel NUC. La télécommande ou le périphérique USB ne réveille pas le Intel® NUC
Wake-on-LAN ne fonctionne pas avec ESXi installé sur NUC8i7BE, NUC8i5BE ou NUC8i3BE. Wake-On-LAN ne fonctionne pas sous ESXi avec l’Intel NUC8i[x]BE
Le système se met en veille quand il ne devrait pas / Besoin de désactiver le mode veille.

Ajuster les paramètres d’alimentation et de veille sous Windows*

Téléchargez l’application « PowerToys » pour Windows*

La résolution de l’écran change au réveil de veille La résolution de l’écran change lorsque le moniteur est en veille

Si le système se réveille de manière inattendue, cochez Comment utiliser les outils système pour déterminer ce qui provoque la sortie de veille du système Intel NUC.

Rubriques associées
Comment configurer un réseau local de sortie de veille
Certification ENERGY STAR® pour Intel® NUC