Dépanner les problèmes de détection avec la mémoire Intel® Optane™ série H
Vous trouverez ci-dessous des descriptions de problèmes en cas de problèmes liés à la détection du module de mémoire Intel Optane série H. Cliquez sur les descriptions de problèmes que vous rencontrez pour établir un lien vers des solutions possibles.
La mémoire Intel® Optane™ série H est une solution hybride qui contient Intel® Optane™ support de mémoire et également un support Intel® QLC 3D NAND sur le même périphérique M.2. Jusqu’à ce que le pilote et les logiciels Technologie de stockage Intel® Rapid soient installés, ils s’afficheront comme deux périphériques de stockage/lecteurs individuels dans le SYSTÈME d’exploitation et le BIOS. En savoir plus sur le produit et obtenir des détails sur la configuration d’un système à prendre en charge.
Note |
|
Questions
- Le système détecte uniquement le NAND 3D QLC Intel® et non le support de mémoire Intel® Optane™
- Intel® Optane™ mémoire série H n’est pas détectée sous Windows*
- « Aucun périphérique Optane compatible trouvé » : message d’erreur lorsque vous tentez de gérer Intel® Optane™ mémoire série H
- Un seul lecteur (par exemple, Intel Optane+477GBSSD) est répertorié dans les applications système Windows
- Erreur indiquant qu’aucune paire de disque n’est valide dans le système
Si vous rencontrez un problème qui n’est pas indiqué ci-dessus, veuillez utiliser la fenêtre de commentaires pour décrire ce que vous rencontrez afin que nous puissions examiner.
Rubriques connexes |
Guide d’installation de la mémoire Intel® Optane™ |
Logiciels et pilotes de mémoire Intel® Optane™ |
Autres aides et assistance |