Dépanner les problèmes de détection avec la mémoire Intel® Optane™ série H

Documentation

Dépannage

000033122

05/12/2022

Vous trouverez ci-dessous des descriptions de problèmes en cas de problèmes liés à la détection du module de mémoire Intel Optane série H. Cliquez sur les descriptions de problèmes que vous rencontrez pour établir un lien vers des solutions possibles.

La mémoire Intel® Optane™ série H est une solution hybride qui contient Intel® Optane™ support de mémoire et également un support Intel® QLC 3D NAND sur le même périphérique M.2. Jusqu’à ce que le pilote et les logiciels Technologie de stockage Intel® Rapid soient installés, ils s’afficheront comme deux périphériques de stockage/lecteurs individuels dans le SYSTÈME d’exploitation et le BIOS. En savoir plus sur le produit et obtenir des détails sur la configuration d’un système à prendre en charge.

 

Note
  • Nous vous recommandons de consulter le fournisseur de votre système pour désactiver/activer l’accélération avant de continuer. La plateforme peut avoir des personnalisations dans l’image du BIOS ou du système d’exploitation.
  • Si le lecteur n’est pas détecté dans le SYSTÈME d’exploitation ou le BIOS, il peut s’agir d’un problème matériel, contactez l’assistance à la clientèle Intel pour obtenir de l’aide
  • Sauvegardez toujours toutes les données avant de modifier la configuration/la gestion des périphériques de stockage.
  • Si vous recherchez de l’aide pour la détection de la mémoire Intel® Optane™ série M, cliquez ici.

Questions

Si vous rencontrez un problème qui n’est pas indiqué ci-dessus, veuillez utiliser la fenêtre de commentaires pour décrire ce que vous rencontrez afin que nous puissions examiner.

Rubriques connexes
Guide d’installation de la mémoire Intel® Optane™
Logiciels et pilotes de mémoire Intel® Optane™
Autres aides et assistance