ID de l'article: 000033061 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 02/11/2021

Pourquoi le Assistant pilotes et support Intel® ne peut-il pas mettre à jour le pilote Moteur de gestion Intel® ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes d’installation de la dernière version du pilote Moteur de gestion Intel®.

Descriptif

Impossible d’installer le pilote Moteur de gestion Intel® à l’aide de l’Assistant pilotes et support Intel® (IDSA). Impossible de réécrir la version existante.

Résolution

Assurez-vous que les configurations suivantes sont définies sur le Kit Intel® NUC :

Confirmez que le dernier BIOS est installé pour votre système NUC et chargez les valeurs par défaut du BIOS. Vous pouvez accéder aux consignes de mise à jour du BIOS pour Intel® NUC.
Le BIOS contiendra le dernier microprogramme requis pour le dernier pilote Moteur de gestion Intel® (ME).

Pour installer la dernière version du Moteur de gestion Intel® :

  1. Accéder au Panneau de configuration
  2. Cliquez sur Programmes
  3. Cliquez sur Désinstaller un programme
  4. Sélectionnez Moteur de gestion Intel et désinstallez-le (désinstallez toutes les versions actuelles si plusieurs sont répertoriées)
  5. Téléchargez la dernière version du pilote du moteur de gestion Intel® pour votre système Intel® NUC
  6. Installer la nouvelle version
Informations complémentaires
  • S’il existe toujours un problème lors de l’installation d’un pilote Moteur de gestion Intel® mis à jour, accédez au Gestionnaire de périphériques et vérifiez l’état des périphériques système > Interface du moteur de gestion Intel®.
  • S’il y a un point jaune et que l’état indique Code 10 (cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Propriétés), il peut y avoir un problème avec le système d’exploitation. Si vous utilisez une image ou un clone existant, il est recommandé de réaliser une nouvelle installation du système d’exploitation de Microsoft.
  • S’il y a un bang jaune et que l’état indique Code 43 (cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Propriétés), il peut y avoir un problème matériel, dans ce cas, contactez l’assistance à la clientèle Intel.

 

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