Impossible de terminer la mise à jour de Windows* en raison d’un manque d’espace disque

Documentation

Dépannage

000032952

23/05/2023

Qu’est-ce que vous voyez ?
Il n’y a pas suffisamment d’espace sur le lecteur préinstallé sur le Kit Intel® NUC NUC5PGYH ou NUC6CAYS pour effectuer avec succès une mise à jour de Windows® 10.


Comment résoudre le problème

Libérez de l’espace sur le lecteur en suivant les étapes suivantes :

Supprimer les fichiers dans le répertoire Windows Temp

  1. Appuyez sur la touche Windows + r pour ouvrir l’invite d’exécution
  2. Tapez %temp% sélectionnez OK pour ouvrir le dossier Temp dans le Gestionnaire de fichiers
  3. Dans l’onglet Accueil de la barre d’outils, cliquez sur Sélectionner tous (pour sélectionner tous les fichiers)
  4. Appuyez sur la touche Delete (Supprimer ) pour supprimer les fichiers. (vous pouvez choisir d’appuyer sur Shift et le bouton Supprimer pour supprimer définitivement les fichiers.)
  5. Si vous voyez une fenêtre contextuelle indiquant que l’action ne peut pas être menée à bien car le fichier est ouvert, cliquez sur Skip (Passer).

Effectuer un nettoyage de disque

  1. Appuyez sur la touche Windows +r pour ouvrir l’invite d’exécution
  2. Tapez Explorer sélectionnez OK
  3. Dans le panneau d’accès rapide situé à gauche, cliquez avec le bouton droit sur le C : lecteur et sélectionnez Propriétés
  4. Sélectionnez Nettoyage de disque
  5. Cliquez sur Nettoyage de fichiers système
  6. Cliquez sur Oui pour confirmer que vous souhaitez nettoyer le disque. Le nettoyage de disque prend quelques instants pour identifier les éléments pouvant être supprimés en toute sécurité.
  7. Dans la liste Fichiers à supprimer, sélectionnez les éléments à supprimer
  8. Cliquez sur OK


Essayez à nouveau Windows Update. si cela ne résout pas le problème, contactez l’assistance à la clientèle Intel en cliquant sur le bouton ci-dessous