ID de l'article: 000032744 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 27/06/2022

Ordinateur portable avec graphiques HD ne peut pas obtenir d’image sur l’affichage secondaire connecté via un port HDMI

Environnement

Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes permettant de reconnaître le deuxième moniteur sur un système utilisant des graphiques HD Intel® après une mise à jour de Windows.

Descriptif
  • L’affichage secondaire fonctionnait jusqu’à une mise à jour de Windows*. Après la mise à jour, le moniteur externe ne montre plus d’affichage.
  • Le système fonctionnait mais après la mise à jour du pilote, le système ne reconnaît pas le deuxième moniteur.
  • Le système fonctionnait, mais après avoir débranché le moniteur externe et l’avoir remis en marche, le système n’a pas reconnu le deuxième moniteur.
Résolution

Il est possible que le pilote ait été endommagé pendant le processus de mise à jour et qu’il doive être réinstallé.

  1. Désinstallez le pilote pour graphiques. Pour plus d’informations, consultez Comment désinstaller le Intel® Graphics Driver et le pilote d’affichage HDMI/Audio Intel®
  2. Téléchargez et installez le dernier pilote pour graphiques HD Intel® fourni par le fabricant d’équipements d’origine. Ce pilote a été personnalisé, testé et validé pour fonctionner correctement avec votre ordinateur portable.

Si le problème persiste même avec le dernier pilote fourni par le constructeur de votre système, vous pouvez envisager de restaurer l’état de fonctionnement précédent de votre système d’exploitation. Reportez-vous à Comment effectuer une récupération Windows® 10 pour plus d’informations.

NoteCe lien n’est offert que pour votre commodité et Intel ne s’appuie pas sur l’approbation du contenu, des produits ou des services qui y sont offerts.

Dans le cadre de votre dernière version, vous pouvez également tester avec notre dernier pilote pour graphiques générique de l’Espace de téléchargement. Il s’agit d’un pilote alternatif et ne peut être utilisé que si le pilote personnalisé d’un fabricant d’équipement d’origine (OEM) a des problèmes.
N’utilisez pas d’adaptateurs sur les câbles vidéo.  La connexion doit être directe. HDMI à HDMI, VGA à VGA, etc.
Vérifiez le format du PC portable.  Il est possible que le contrôleur graphique autorise le multi-affichage, mais le PC portable n’a pas plus d’une sortie vidéo.

Les PC portables possèdent des groupes d’assistance dédiés qui peuvent aider à tout problème que l’appareil peut rencontrer. Contactez le fabricant de l’appareil pour obtenir de l’assistance.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.