Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l’assistance

Dépannage des problèmes audio sur Intel® NUC

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000032598   |   Dernière révision: 07/02/2025

Si vous rencontrez des problèmes liés à l’audio de votre Intel® NUC, nous vous recommandons d’essayer d’abord ce qui suit :

  1. Mettre à jour le BIOS (voir : BIOS Update and Recovery Instructions for Intel® NUC with Visual BIOS).
  2. Installez le dernier pilote Partie graphique HD Intel® (voir : Comment installer un Intel® Graphics Driver sous Windows® 10 et Windows 11*.
  3. Installez le dernier pilote Realtek* High Definition Audio - requis pour la prise audio 3,5 mm sur le panneau avant (pour microphones et casques).
  4. Essayez de connecter un autre haut-parleur ou un autre casque directement au connecteur de la prise audio de l’ordinateur.
  5. Si vous utilisez une barre de son, essayez d’utiliser un autre haut-parleur pour isoler le problème.
Note Certains modèles de produits Intel® NUC ne possèdent pas de prise audio 3,5 mm (par ex. NUC10i5FNHN).

Que se passe-t-il? Voir l’article
Impossible d’obtenir la sortie audio du téléviseur, du récepteur ou du moniteur. L’audio de Intel® NUC ne fonctionne pas lorsqu’il est connecté au port HDMI d’un téléviseur, d’un moniteur ou d’un récepteur AV
Le microphone ne fonctionne pas ou la sortie n’est pas assez forte. Intel® NUC microphone ne fonctionne pas ou la sortie n’est pas assez bruyante
Le son surround ne fonctionne pas dans un système home cinéma. Dépannage des problèmes de récepteur AV sur Intel® NUC
La prise audio 3,5 mm du panneau avant ne fonctionne pas. La prise audio 3,5 mm du panneau avant ne fonctionne pas sur Intel® NUC
Après l’arrêt de la mise à jour du système, le son ne fonctionne plus Pas de sortie audio sur Intel® NUC après la mise à jour du système ou du pilote
Erreur Code 28 dans le Gestionnaire de périphériques lors de la vérification de la détection sous d’autres périphériques Affichage du code d’erreur 28 dans le Gestionnaire de périphériques sur Intel NUC

Si aucune de ces suggestions ne résout votre problème, contactez-Intel® Customer Support.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 46.

Arrêt de fabrication

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.