Étapes de dépannage pour définir une résolution d’affichage supérieure.
Lorsque vous essayez de modifier la résolution des paramètres d’affichage, il montre que la résolution maximale est de 1920x1080, même si le processeur Intel® NUC est connecté à un téléviseur 4K.
Le Intel® NUC Kit NUC8i7HVK possède deux composants graphiques : Intel® graphiques HD et Radeon™ RX Vega M.
Vous devez garder les pilotes pour les deux composants à jour. Si les deux pilotes sont installés et que le problème reste, suivez les étapes suivantes :
- Désinstallez les graphiques HD Intel® et les graphiques RX Vega™ Radeon..
- Après avoir désinstallé les pilotes, ouvrez le Gestionnaire de périphériques et assurez-vous que la carte d’affichage est appelée Carte d’affichage de base Microsoft. Si ce n’est pas le cas, désinstallez-le à nouveau jusqu’à ce qu’il l’soit.
- Allez sur le site Web de l® Centre de téléchargement Intel® et téléchargez le dernier pilote pour graphiques HD Intel®.
- Allez sur le site Web du pilote AMD et téléchargez le dernier pilote graphique Radeon™ RX Vega M.
- Installez tout d'® graphiques HD Intel® et redémarrez l’ordinateur.
- Après le redémarrage, continuez avec l’installation des graphiques RX Vega™ Radeon (le redémarrage est recommandé).
- Vérifiez que vous pouvez définir une résolution supérieure.