ID de l'article: 000031751 Type de contenu: Maintenance et performances Dernière révision: 08/07/2021

Intel® Compute Stick ne détecte pas la carte microSD de 128 Go

Environnement

Intel® Compute Stick STK1AW32SC     Intel® Compute Stick STK2m3W64CC

windows1064bit

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Utilisez le Intel® Product Compatibility Tool pour vérifier les accessoires validés pour les Intel® Compute Stick stK1AW32SC.

Descriptif

Certains modèles de carte microSD (numérique micro-sécurisé) de 128 Go ne sont pas détectés sur les cartes Intel® Compute Stick (STK1AW32SC et STK2m3W64CC)

Résolution

Le Intel® Compute Stick STK1AW32SC prend en charge 128 Go, mais toutes les cartes microSD ne sont pas validées pour fonctionner et il est possible que certaines cartes SD ne soient pas compatibles. Il existe un énorme nombre de cartes microSD et Intel® ne pourra pas toutes valider toutes pour déterminer celle qui est compatible et sur laquelle ne l’est pas. Les Windows installés dans les compute sticks sont légers en considération du stockage embarqué et la plupart des pilotes provenaient de Microsoft. L’Centre de téléchargement Intel® ne propose pas non plus de pilote spécifique pour le lecteur de carte. Visitez le site Intel® Product Compatibility Tool pour vérifier les accessoires validés pour le Intel® Compute Stick STK1AW32SC.

Pour le Intel® Compute Stick STK2m3W64CC, le SKU SD de carte SD Sandisk SDSQUNI-256G-GN6MA fonctionne correctement comme indiqué par le client (Sandisk informe que le numéro de référence du SKU SDSQUNI-La 256G-AN6MA qu’Intel® validée sur l’outil de compatibilité est la même que SDSQUNI-256G-GN6MA à utiliser sur le Intel® Compute Stick STK2m3W64CC).

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.