Problème de lecture audio après la mise à jour vers Windows® 10, version 1809

Documentation

Dépannage

000031612

25/08/2022

Description du problème
Après la mise à jour vers Windows® 10, Version 1809, la lecture audio d’un écran ou d’un téléviseur connecté à un ordinateur par HDMI, USB-C ou un port d’affichage peut ne pas fonctionner correctement sur les périphériques dotés® des versions 24.20.100.6344, 24.20.100.6345 et 24.20.100.6346. Cependant, ces trois versions de pilotes pour graphiques Intel n’ont été mises à la disposition que pendant une courte période d’un nombre limité de constructeurs d’ordinateurs et ces versions n’ont pas été publiées dans l’Espace de téléchargement ou dans l’Assistant pilotes et support Intel®, veuillez donc confirmer quelle Intel® Graphics Driver est installée sur votre ordinateur avant de passer à l’action.

La courte démo suivante vous aidera à identifier la Intel® Graphics Driver installée sur votre ordinateur.

Bien que nous nous attendions à ce que ces versions de pilotes n’aient pas été largement implémentées, nous travaillons avec Microsoft pour résoudre ce problème, y compris une mise à jour pour les constructeurs d’ordinateurs comprenant une version plus récente du pilote pour graphiques Intel.

Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, contactez le constructeur de votre ordinateur pour obtenir un pilote pour graphiques Intel mis à jour ou vous pouvez également contacter l’assistance à la clientèle Intel.

NoteIntel fournit des versions génériques des pilotes pour graphiques pour un usage général. Cependant, la plupart des constructeurs d’ordinateurs incorporent des personnalisations ou apportent d’autres modifications au Intel Graphics Driver logiciel afin d’optimiser les performances de leurs systèmes. Nous vous recommandons de vérifier d’abord auprès du constructeur de votre ordinateur et d’utiliser le logiciel du pilote qu’il vous fournit. Intel fournit une liste de liens vers les pages de mise à jour des pilotes de nombreux constructeurs d’ordinateurs.