Introduction des pilotes DCH Windows pour produits Intel

Documentation

Information et documentation de produit

000031572

17/01/2019

Qu'est-ce qui va changer ?

Microsoft modifie la façon dont les pilotes de matériel fonctionnent sur la plateforme Windows universelle (UWP), Windows® 10 (et versions ultérieures) et Microsoft Windows* Server 2019 (et versions ultérieures). Le matériel fonctionnant sur ces systèmes d'exploitation peut utiliser les pilotes DCH Windows. Intel va commencer à distribuer les pilotes DCH Windows pour ses produits à partir de novembre 2018.

Comment ces modifications affectent-elles les mises à jour des pilotes des produits Intel ?

En novembre 2018, les mises à jour de pilotes de produits Intel sur ces systèmes d'exploitation utiliseront progressivement des pilotes DCH Windows. Une fois qu'un pilote a été mis à jour avec un pilote DCH Windows, il est possible de revenir à un pilote hérité ; toutefois, le retour en arrière n'est pas recommandé car il implique un processus complexe qui pourrait entraîner l'instabilité du système. Cette instabilité du système est particulièrement pertinente concernant les pilotes graphiques. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet.

Comment charger les mises à jour de pilotes Intel® ?

Vous pouvez charger la plupart des mises à jour de pilotes Intel® à l'aide de l'Assistant pilotes et support Intel®, qui :

  • Détecte la configuration de votre ordinateur.
  • Identifie vos pilotes Intel® actuels.
  • Vous informe de tous les pilotes nécessitant une mise à jour.
  • Vous donne la possibilité de mettre à jour ces pilotes.
Remarque L'Assistant pilotes et support Intel® ne fonctionne pas actuellement sur les produits Windows* Server ou Ethernet. Les clients qui utilisent ces produits et ceux qui préfèrent identifier et charger manuellement un pilote spécifique peuvent utiliser l'Espace de téléchargement.

Vous trouverez des informations plus détaillées sur les pilotes DCH Windows sur le site Microsoft.