Dépannage standard des redémarrages aléatoires sur les systèmes serveurs Intel®
Le Système serveur Intel® est en place pour un temps important, mais soudain, un problème de redémarrage s’affiche.
Vous pouvez dépanner le Système serveur Intel® avec ce qui suit :
- Déterminez s’il y a eu des modifications récentes qui auraient pu causer ce problème, comme le nouveau matériel ou le microprogramme.
- Déterminez s’il y a des problèmes d’alimentation sur le site qui pourraient affecter le Système serveur Intel.
- Assurez-vous que le serveur est mis à jour avec le dernier package de mise à jour logicielle (SUP). Vous pouvez également trouver comment mettre à jour votre BIOS pour les cartes mères Intel® pourserveurs et les systèmes serveurs Intel® .
- Rassemblez les journaux Sysinfo pour une analyse plus approfondie de ce à quoi le problème pourrait être lié. Vous pouvez également trouver le Guide de l’utilisateur de l’utilitaire Intel System Information Retrieval Utility (Sysinfo).
- Si aucune des étapes ci-dessus ne détermine le problème, envisagez de contacter l’assistance pour de nouveaux diagnostics.
- Si l’Système serveur Intel est utilisé pour l’hébergement de machines virtuelles Windows*, le problème peut être généré par le rôle Hyper-V. Vous trouverez ci-dessous les étapes permettant de remédier à ce comportement :
- Tout d’abord, essayez de désactiver, puis de réactiver le rôle Hyper-V sur votre ordinateur. Trouvez les étapes d’activation. 1 Pour la désactiver, vous devez saisir Supprimer les rôles et les fonctionnalités dans lesquels vous désélectionnerez le rôle mentionné dans le lien précédemment mentionné.
- Dans le cas où l’étape ci-dessus ne résout pas le problème, vous devez réinstaller le système d’exploitation (SE) et activer le rôle Hyper-V.
1 Ce lien est proposé pour votre commodité et ne doit pas être considéré comme une caution par Intel du contenu, des produits ou des services qui y sont offerts.