ID de l'article: 000031478 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 13/12/2021

Comment résoudre les problèmes de redémarrage des serveurs avec les systèmes serveurs Intel®

Environnement

Cartes mères Intel® pour serveurs et systèmes serveurs Intel®

Windows Server 2016*, Windows Server 2012 R2*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Dépannage standard des redémarrages aléatoires sur les systèmes serveurs Intel®

Descriptif

Le Système serveur Intel® est en place pour un temps important, mais soudain, un problème de redémarrage s’affiche.

Résolution

Vous pouvez dépanner le Système serveur Intel® avec ce qui suit :

  1. Déterminez s’il y a eu des modifications récentes qui auraient pu causer ce problème, comme le nouveau matériel ou le microprogramme.
  2. Déterminez s’il y a des problèmes d’alimentation sur le site qui pourraient affecter le Système serveur Intel.
  3. Assurez-vous que le serveur est mis à jour avec le dernier package de mise à jour logicielle (SUP). Vous pouvez également trouver comment mettre à jour votre BIOS pour les cartes mères Intel® pourserveurs et les systèmes serveurs Intel® .
  4. Rassemblez les journaux Sysinfo pour une analyse plus approfondie de ce à quoi le problème pourrait être lié. Vous pouvez également trouver le Guide de l’utilisateur de l’utilitaire Intel System Information Retrieval Utility (Sysinfo).
  5. Si aucune des étapes ci-dessus ne détermine le problème, envisagez de contacter l’assistance pour de nouveaux diagnostics.
  6. Si l’Système serveur Intel est utilisé pour l’hébergement de machines virtuelles Windows*, le problème peut être généré par le rôle Hyper-V. Vous trouverez ci-dessous les étapes permettant de remédier à ce comportement :
    1. Tout d’abord, essayez de désactiver, puis de réactiver le rôle Hyper-V sur votre ordinateur. Trouvez les étapes d’activation. 1 Pour la désactiver, vous devez saisir Supprimer les rôles et les fonctionnalités dans lesquels vous désélectionnerez le rôle mentionné dans le lien précédemment mentionné.
    2. Dans le cas où l’étape ci-dessus ne résout pas le problème, vous devez réinstaller le système d’exploitation (SE) et activer le rôle Hyper-V.

1 Ce lien est proposé pour votre commodité et ne doit pas être considéré comme une caution par Intel du contenu, des produits ou des services qui y sont offerts.

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