Ai-je besoin d’installer des Intel® PROSet/Wireless Software sur un système Windows® 10 ?

Documentation

Installation et configuration

000031026

26/03/2021

Avis important

Les versions anciennes et DCH du logiciel Intel® PROSet/Wireless WiFi ont été mises en fin de vie (EOL) à partir de la version 21.50.X du package de logiciels.

Votre carte sans fil ne nécessite pas l’Intel® PROSet/Wireless Software sous Windows® 10. En tant que telle, nous ne recommandons pas d’installer le Intel® PROSet/Wireless Software sous Windows® 10 à moins que vous ne répondiez aux critères définis dans les exceptions ci-dessous.

À partir de la version 20.120 sous Windows® 10, un package d’installation seul pilote est fourni dans l’Centre de téléchargement.

Le Intel® PROSet/Wireless Software et ses fonctionnalités prise en charge ont évolué (ou ont été dépréciés) au fil des ans et sur différentes versions du système d’exploitation (SE) Windows.

Sous Windows® 10, le Intel PROSet/Wireless Software prend en charge les fonctionnalités suivantes :

  • Outils pour les administrateurs informatiques
  • CcX (Cisco* Compatible Extensions) pour la sécurité des entreprises. (n’est plus inclus dans Intel® PROSet/Wireless Software versions 20.90 et ultérieures)
  • API (Application Programmable Interface) définie pour que le constructeur du système crée des applications qui interagissent avec la carte Wi-Fi et la plate-forme.
  • Fonctionnalité optionnelle « Profile Sync » (applicable uniquement aux systèmes Intel® vPro™).

Exceptions:
Si vous faites partie d’une des deux catégories d’utilisateur suivantes :

    • Le constructeur de votre système a préinstallé le Intel® PROSet/Wireless Software sur votre système.
    • Vous êtes un administrateur informatique qui a besoin d’une ou de plusieurs des fonctionnalités mentionnées ci-dessus.

    Nous vous recommandons d’obtenir le Intel® PROSet/Wireless Software du constructeur de votre système, cependant, vous pouvez également obtenir le Intel® PROSet/Wireless Software du téléchargement de l’administrateur informatique.