ID de l'article: 000030893 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 19/12/2022

Qu’est-ce que Technologie Intel® Turbo Boost et comment fonctionne-t-elle ?

Environnement

Processeurs: Intel® Core™ i5 et i7

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Fournit une définition de Technologie Intel® Turbo Boost et indique où trouver des réponses à d’autres questions fréquemment posées.

Descriptif

Qu’est-ce que Technologie Intel® Turbo Boost et comment fonctionne-t-elle ?

Résolution

Technologie Intel® Turbo Boost 2.0 accélère les performances graphiques et du processeur pour les charges de pointe, permettant automatiquement aux cœurs de processeur de fonctionner plus rapidement que la fréquence de fonctionnement nominale s’ils fonctionnent en dessous des limites de puissance, de courant et de température des spécifications. Que le processeur entre dans Technologie Intel® Turbo Boost 2.0 et que la durée passée dans cet état dépend de la charge de travail et de l’environnement d’exploitation.

Pour les Technologie Intel® Turbo Boost 2.0 et Technologie Intel® Turbo Boost Max 3.0, il n’est pas nécessaire d’installer de pilotes ou de logiciels pour les deux technologies.

Cette fonctionnalité nécessite un système doté d’une Technologie Intel® Turbo Boost. Technologie Intel® Turbo Boost et Technologie Intel® Turbo Boost 2.0 sont disponibles uniquement sur certains processeurs Intel®. Consultez le constructeur de votre ordinateur. Les performances varient en fonction du matériel, des logiciels et de la configuration du système.

Produits associés

Cet article concerne 112 produits

Programme de remplacement FDIV

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.