Intel® Compute Stick perd de l’affichage après quelques minutes ou quelques heures d’utilisation

Cette solution a été vérifiée par nos clients concernant la résolution du problème avec ces variables d'environnement

Connaissances

Dépannage

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20/11/2019

Qu’est-ce que vous voyez ?

L’affichage d’Intel® Compute Stick s’éteindrea au bout de quelques minutes ou quelques heures d’utilisation.


Comment résoudre ce problème :

Pour résoudre le problème d’affichage d’Intel® Compute Stick, suivez les étapes ci-dessous :

  • Essayez un autre adaptateur ou écran d’alimentation pour vous assurer qu’il n’est pas à l’origine du problème.
  • Allumez-vous avec et sans prolongateur HDMI
  • Branchez l’Intel Compute Stick dans un autre téléviseur/écran
  • Mettre à jour le pilote graphique
  • Effectuer la récupération du BIOS

Si le problème persiste, contactez l’assistance à la clientèle d’Intel pour obtenir de l’aide.


& Plus d’informations :

LES INFORMATIONS CONTENUES DANS CET ARTICLE ONT ÉTÉ UTILISÉES PAR NOS CLIENTS, MAIS NON TESTÉES, ENTIÈREMENT RÉPLIQUÉES OU VALIDÉES PAR INTEL. LES RÉSULTATS PEUVENT VARIER. TOUTES les publications et l’utilisation du contenu sur ce SITE sont RÉGIEs par les conditions d’utilisation du site.