Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l’assistance

Impossible d’accéder ou de jouer une vidéo 4K sur Netflix

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000030192   |   Dernière révision: 12/02/2025

Environnement

Système d'exploitation

Windows® 10, 64-bit*

Pour accéder et lire du contenu vidéo 4K via Netflix, votre environnement informatique doit répondre aux exigences suivantes :

  1. Écran (TV ou moniteur) prenant en charge 4K@60hz.
  2. Le câble HDMI et les ports HDMI (affichage et ordinateur) doivent être certifiés HDCP 2.2.
  3. Un forfait Netflix qui prend en charge le streaming en Ultra HD.
  4. Une vitesse de connexion Internet constante de 25 mégabits par seconde ou plus.
  5. Qualité de streaming définie sur Auto ou Élevée.
  6. Une extension vidéo HEVC doit être installée. Cela permet aux appareils Windows® 10 compatibles de lire des vidéos au format HEVC dans n’importe quelle application, y compris le contenu 4K et Ultra HD.

Sources:
Extensions vidéo HEVC
Puis-je regarder Netflix en Ultra HD ?
Je ne vois pas de titres Ultra HD 4K lorsque je navigue sur Netflix

Note Il s’agit de sites Web tiers que nous fournissons pour votre commodité uniquement. Nous n’approuvons aucun des contenus de ce site, et tout problème pouvant découler du respect des informations, de la solution et / ou de la recommandation ci-dessous relève de la seule responsabilité de son fournisseur. Nous vous recommandons toujours vivement de consulter la documentation de votre produit ou de contacter le fabricant de votre système pour obtenir une assistance technique.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.