Impossible d’accéder ou de lire une vidéo 4K sur Netflix

Documentation

Dépannage

000030192

23/07/2020

Afin d’accéder correctement au contenu vidéo 4K et de le lire via Netflix, votre environnement informatique doit répondre aux exigences suivantes :

  1. Écran (téléviseur ou moniteur) prenant en charge 4K@60hz.
  2. Le câble HDMI et les ports HDMI (écran et ordinateur) doivent être certifiés HDCP 2,2.
  3. Un plan Netflix qui prend en charge le streaming en ultra HD.
  4. Une vitesse de connexion à Internet stable de 25 mégabits par seconde ou plus.
  5. La qualité de streaming est définie sur auto ou Elevée.
  6. Une extension vidéo HEVC doit être installée. Cela permet aux périphériques Windows® 10 compatibles de lire de la vidéo en utilisant le format HEVC dans n’importe quelle application, y compris le contenu 4K et ultra HD.

Sources:
HEVC Video extensions
Puis-je diffuser du Netflix dans Ultra HD ?
Je ne vois pas les titres Ultra HD 4K lorsque je navigue dans Netflix

NoteIl s’agit de sites Web tiers que nous fournissons pour votre commodité uniquement. Nous ne endossons aucun des contenus de ce site et les problèmes pouvant découler de la suite de l’information, de la solution et/ou de la recommandation ne sont pas la responsabilité de son fournisseur. Nous vous recommandons toujours de consulter la documentation de votre produit ou de contacter le constructeur de votre système pour obtenir de l’assistance technique.
Rubriques connexes
Comprendre les bases de 4K, Ultra High Definition, UHD et 4K UHD