Impossible d’accéder à la vidéo 4K ou de la lire sur Netflix

Documentation

Dépannage

000030192

26/08/2022

Pour pouvoir accéder et lire du contenu vidéo 4K avec succès via Netflix, votre environnement informatique doit répondre aux exigences suivantes :

  1. Écran (téléviseur ou moniteur) prenant en charge les 4K@60hz.
  2. Le câble HDMI et les ports HDMI (affichage et ordinateur) doivent être certifiés HDCP 2.2.
  3. Un plan Netflix qui prend en charge le streaming en Ultra HD.
  4. Une vitesse de connexion Internet stable de 25 mégabits par seconde ou plus.
  5. Qualité de streaming définie sur Auto ou High.
  6. Une extension vidéo HEVC doit être installée. Cela permet aux appareils Windows® 10 compatibles de lire des vidéos en utilisant le format HEVC dans n’importe quelle application, y compris le contenu 4K et Ultra HD.

Sources:
Extensions vidéo HEVC
Puis-je diffuser en streaming Netflix en Ultra HD ?
Je ne vois pas les titres 4K Ultra HD lorsque je navigue sur Netflix

NoteIl s’agit de sites Web tiers que nous fournissons uniquement pour votre commodité. Nous ne cautionnons aucun contenu de ce site, et les problèmes pouvant survenir à la suite des informations, de la solution et/ou des recommandations qui s’y rapportent relèvent exclusivement de la responsabilité de son fournisseur. Nous vous recommandons toujours vivement de consulter la documentation de votre produit ou de contacter le fabricant de votre système pour obtenir de l’assistance technique.
Rubriques connexes
Bien comprendre les bases de la 4K, de l’ultra haute définition, de l’UHD et de la 4K UHD