Quelle est la différence entre les processeurs en boîte et en plateau ?

Documentation

Identifier mon produit

000029613

19/12/2019

Existe-t-il des différences fonctionnelles entre les processeurs en boîte et les processeurs pour plateaux ?

Non, il n’y a pas de différences fonctionnelles entre ces deux types de processeurs, s’ils ont le même numéro de processeur. La principale différence réside dans la garantie. Pour plus d’informations sur les garanties, reportez-vous à la politique de garantie des processeurs Intel® en boîte et du plateau.

 

Processeur en boîte

 

En tant que processeur en boîte authentique d’un distributeur Intel® agréé. Les distributeurs Intel agréés vendent des processeurs Intel dans des boîtes clairement marquées d’Intel. Nous appelons ces processeurs des processeurs en boîte. Pour plus d’informations sur la garantie par boîte et plateau, rendez-vous sur notre page politique de garantie .

Boxed processorPentium GoldCeleron

 

Processeur pour plateaux

 

Dans le cadre d’un système OEM (Original Equipment Manufacturer). Les processeurs de plateau sont vendus à des fabricants de gros volumes, tels que Acer, ASUS, Dell, Hewlett-Packard ou Lenovo. Ils achètent des processeurs en masse, les incorporent dans des PC (ordinateurs portables, PC de bureau, tout-en-un). Les remplacements de garantie et l’assistance technique pour les processeurs de plateau sont fournis directement par ces fournisseurs. Nous faisons référence à ces processeurs en tant que processeurs de plateau ou OEM. Intel ne fournit pas de garantie directe. Contactez votre revendeur ou partenaire OEM pour obtenir de l’assistance sur la garantie.

Si vous disposez d’un système intel® Data Center Block d’Intel, vous pouvez être admissible à une garantie, contactez l’assistance à la clientèle d’Intel pour déterminer les conditions d’éligibilité.

Tray Processor

Autres thèmes
Comparaison des caractéristiques des processeurs Intel® Xeon