Quelle est la différence entre les Processeursboxed et Tray?

Documentation

Identifier mon produit

000029613

08/04/2019

NoteConsultez la comparaison des fonctionnalités de la page Processeurs Intel® Xeon pour plus d’informations sur la comparaison.

Processeur en boîte

Comme un véritable processeur en boîte à partir d’un distributeur agréé Intel®. Les distributeurs agréés Intel vendent des Processeurs Intel dans des boîtes clairement marquées d’Intel. Nous faisons référence à ces Processeurs en tant que Processeurs en boîte. Pour plus de détails sur la garantie boxed et Tray, consultez notre page de politique de garantie .

Boxed processor

Processeur de plateau

Dans le cadre d’un système OEM (fabricant d’équipement d’origine). Nous travaillons en étroite collaboration avec des entreprises comme HP, Lenovo et Dell pour produire des systèmes optimisés. Nous expédions les Processeurs aux OEM, et ils préinstallent généralement le processeur. Nous nous référons à ces Processeurs comme bac ou Processeurs OEM. Intel ne fournit pas de Assistance de garantie directe. Contactez votre revendeur OEM pour obtenir un Assistance de garantie.

Tray Processor

Intel fournit-il directement un Assistance de garantie pour le processeur de plateau pour les systèmes non-OEM?

Oui, avec Intel® Data Center Blocks (Intel® DCB), ces systèmes peuvent avoir des Processeurs de plateau pré-installés, de sorte qu’Intel peut directement fournir un Assistance de garantie. Pour plus d’informations, consultez le document de garantie et de Assistance des blocs de données Intel® .