Assistance

Qu’est la différence entre processeur en boîte et les Processeurs en plateau ?


Dernière révision : 31-Aug-2018
ID de l'article : 000029613

Processeur en boîte

Comme un vrai processeur en boîte d’un distributeur agréé Intel®. Distributeurs Intel agréés vendre des processeurs Intel® dans des boîtes clairement marquées d’Intel. Nous faisons référence à ces processeurs que les processeurs en boîte. Pour plus d’informations sur processeur en boîte et en plateau de garantie, consultez notre page des conditions de garantie .

Boxed processor

Processeurs en plateau

Dans le cadre d’un système de fabricant d’origine (OEM). Nous travaillons en étroite collaboration avec des sociétés comme HP, Lenovo et Dell pour produire des systèmes optimisées. Les processeurs pour les OEM sont expédiés, et ils préinstallent habituellement le processeur. Nous faisons référence à ces processeurs en plateau ou OEM. Intel ne fournit pas une garantie directe. Contactez votre fabricant OEM ou revendeur pour assistance sous garantie.

Tray Processor

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Accéder à l'assistance pour les produits associés

Produits actifs

Processeur Intel® Xeon® E