Résolution d'un problème d'écran noir avec application Intel Unite® version 3. x et Windows® 10 RS4 avec les processeurs Intel® Core ™ de 7e ou 8e génération

Documentation

Dépannage

000029437

30/08/2018

Qu'est-ce que je vois?

Les systèmes clients application Intel Unite® version 3. x basés sur les processeurs Intel® Core™ de 7e ou 8e génération et exécutant Windows® 10 RS4 peuvent démarrer dans un écran noir.

Pourquoi je le vois?

Cette condition se produit lorsque:

  • Le pilote d'affichage étendu Intel Unite® est installé.
  • Certaines versions du pilote système Graphics sont en cours d'utilisation.

Comment y remédier

Installez le pilote d'affichage étendu mis à jour.

Pour résoudre le problème d' écran noir sur un système client affecté:

  • Démarrez le système en mode sans échec, supprimez le pilote d'affichage étendu Intel Unite® , puis installez la version du pilote liée ci-dessus.
Ou
  • Reculez le pilote d'affichage du système vers la version 22.20.16.4749.