Résolution d'un problème d'écran noir avec application Intel Unite® version 3. x et Windows® 10 RS4 avec les processeurs Intel® Core ™ de 7e ou 8e génération
Qu'est-ce que je vois?
Les systèmes clients application Intel Unite® version 3. x basés sur les processeurs Intel® Core™ de 7e ou 8e génération et exécutant Windows® 10 RS4 peuvent démarrer dans un écran noir.
Pourquoi je le vois?
Cette condition se produit lorsque:
- Le pilote d'affichage étendu Intel Unite® est installé.
- Certaines versions du pilote système Graphics sont en cours d'utilisation.
Comment y remédier
Installez le pilote d'affichage étendu mis à jour.
Pour résoudre le problème d' écran noir sur un système client affecté:
- Démarrez le système en mode sans échec, supprimez le pilote d'affichage étendu Intel Unite® , puis installez la version du pilote liée ci-dessus.
- Reculez le pilote d'affichage du système vers la version 22.20.16.4749.