ID de l'article: 000029187 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 19/05/2022

Avec les graphiques HD Intel® 520, mon application s’ouvre sur un écran noir ou blanc, y a-t-il un moyen de la résoudre ?

Environnement

2017, Image de l’artiste, 2017, Pour le travail en images et le travail en studio

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment concevoir un pilote pour graphiques précédent en cas de rencontre d’écrans noirs, blancs ou statiques

Descriptif

Après la mise à jour de Windows 10, un avant-plan noir ou blanc est indiqué dans certains logiciels lors de l’exécution de l’application.

Impossible d’installer un pilote pour graphiques dans un produit Intel NUC

Résolution

Étape 1 : Obtenez le gestionnaire de périphériques et développez « Cartes graphiques ».
Étape 2 : Double-cliquez sur « Graphiques HD Intel® 520 » et cliquez sur « Roll back ». Vérifiez si le retour en arrière du pilote résout le problème, s’il ne suit pas l’étape 3.
Étape 3 : Si l’option de retour est « grisée ». Supprimer manuellement le pilote pour graphiques de dernière version jusqu’à ce que « Carte vidéo de base Microsoft » soit vue.
Étape 4 : Téléchargez la dernière version du pilote sur le site Web du « fabricant OEM » et installez le pilote manuellement.

Informations complémentaires

Les applications n’ont pas été optimisées pour les derniers pilotes graphiques et c’est la cause du problème.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.