ID de l'article: 000028997 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 07/07/2021

J’ai des problèmes avec Intel® Gigabit CT Desktop Adapter EXPI9301CTBLK

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Le dépannage peut inclure le déplacement d’Intel® Ethernet Adapter à différents emplacements pour voir si le Gestionnaire de périphériques est détecté lorsque l’ordinateur ne détecte pas de cartes réseau.

Descriptif

Mon ordinateur ne voit pas cette NIC même si je l’ai déplacée à plusieurs emplacements différents. Le logiciel d’Intel me dit qu’aucune carte n’est présente.

Résolution

Lorsque vous rencontrez des problèmes avec une carte Ethernet :

1. Déplacez la carte sur différents emplacements et confirmez dans le Gestionnaire de périphériques si elle est détectée.
2. Si la carte n’est pas trouvée, pour valider la prise en contact avec la couverture, nous avons besoin de l’adresse MAC et de l’identification du produit.  Pour l’envoyer, créez une demande d’assistance, y compris une image (des deux côtés de la carte) afin que nous vérifiions votre demande.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.