Aucun problème de démarrage sur la famille de cartes mères pour serveurs Intel® S1200SP pour serveurs
Qu’est-ce que je vois ?
Je n’ai pas de démarrage ou je n’ai pas de problème vidéo sur la famille de cartes mères Intel® pour serveurs S1200SP pour serveurs installées sur un châssis pour socle ou rack.
Qu’est-ce que l’environnement ?
Famille de cartes mères Intel® pour serveurs S1200SP pour serveurs
Systèmes pour serveurs : R1304SPOSHBN, R1304SPOSHBNR, R1304SPOSHOR, R1304SPOSHORR, R1208SPOSHOR, R1208SPOSHORR
Châssis de serveur : P4000XXSFDR, P4304XXSFCN, P4304XXSHCN
Comment résoudre le problème.
- Même si vous utilisez le bon Socket pour votre processeur, assurez-vous qu’un processeur utilisé est pris en charge par votre famille de cartes mères Intel® Server S1200SP pour serveurs spécifique. Consultez la liste des processeurs pris en charge par les différentes cartes mères pour serveurs Intel® et la famille Intel® Server Systems s1200sp pour serveurs.
Processeurs avec carte graphique Intel® HD embarquée faireaucuntravaillez sur les cartes mères Intel® pour serveurs S1200SP pour serveursSorties, S1200SP pour serveursDÉPOSÉ, S1200SP pour serveursSou S1200SP pour serveursVOCALE.
Si votre processeur est équipé d’un cœur graphique Intel® HD intégré, cherchez la carte mère Intel® Server S1200SP pour serveursL ou Intel® Server Board s1200sp pour serveursLR.
- Si vous utilisez le bon processeur mais que le problème persiste, Exécutez l’Assistant dépanneur de problèmes d’amorçage du système Intel® Server pour identifier et isoler les problèmes liés à la configuration ou à l’installation du système.