ID de l'article: 000028480 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 07/11/2022

Erreur BSOD (Blue Screen Error) lors du démarrage du système d’exploitation (SE) Windows* à partir d’un Intel® SSD

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage permettant de résoudre les erreurs BSOD lors du démarrage d’un Unité de stockage SSD Intel® / SSD Intel® (Intel® SSD)

Descriptif

Système ne pouvant pas démarrer depuis le système d’exploitation après l’erreur Code de l’écran bleu

Résolution
  1. Examinez l’article Dépanner les erreurs sur l’écran bleu du site Web de Microsoft* pour isoler tout problème possible avec le système d’exploitation.
  2. Si le problème persiste, Utiliser Lla Intel® Memory and Storage Tool (GUI) Et suivez les étapes ci-dessous pour identifier tout problème possible avec le Intel SSD :
    1. Obtenez le journal SMART du lecteur.
    2. Mettez à jour le microprogramme du lecteur.
    3. Vérifiez si le lecteur est capable de démarrer dans un autre système (si possible).
  3. Si le problème persiste, réalisez un effacement sécurisé sur le lecteur : Comment formater à bas niveau un Intel SSD avec le Intel® Memory and Storage Tool.
Informations complémentaires

En cas de problèmes, contactez l’assistance à la clientèle Intel® avec le journal SMART du lecteur.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.