ID de l'article: 000028382 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 15/12/2023

Les ports USB d’un Intel® NUC ne fonctionnent pas

Environnement

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

La définition des paramètres du BIOS par défaut devrait résoudre le problème.

Descriptif

Le clavier et la souris USB ne fonctionnent pas car (tous) les ports USB auraient pu être désactivés dans le BIOS.

Résolution

Étapes de dépannage à suivre lorsque (tous) les ports USB sont désactivés pour définir les paramètres du BIOS par défaut :

  • Accès Configuration du BIOS et activer le port USB.
  • Vérifiez si le périphérique USB est correctement installé/configuré.
  • Effectuez la récupération du BIOS à l’aide d’un cavalier de sécurité.
    • Effectuer Récupération du BIOS à l’aide du bouton d’alimentation si l’option Cavalier de sécurité ne fonctionne pas.
  • Pour NUC9 Assurez-vous que la broche d’en-tête de la carte mère a été connectée à la sortie d’en-tête.
  • Assurez-vous que votre logiciel antivirus ne bloque pas l’utilisation du périphérique USB.

Résolution : si le problème persiste, contactez Intel Customer Support.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.