ID de l'article: 000028269 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 07/11/2022

Impossible de démarrer mon système car Unité de stockage SSD Intel® / SSD Intel® (Intel® SSD) s’écrase

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Actions de dépannage recommandées pour vérifier et récupérer le Intel® SSD à son état normal

Descriptif
  • Le système se bloque et le lecteur s’affiche et disparaît de manière aléatoire, que ce soit à partir du BIOS ou du système d’exploitation (SE).
  • Problème concernant l’unité de stockage SSD Intel M.2 installée dans un produit Intel NUC comme lecteur de démarrage avec système d’exploitation Windows* installé. Après avoir utilisé le système pendant plusieurs mois, le système ne démarre pas dans le système d’exploitation et affiche simplement l’écran noir.
  • Le système redémarre pendant le démarrage vers Windows, créant ainsi une boucle de démarrage.
Résolution

Lorsque le système présente des symptômes tels que des symptômes tels que des lecteurs SSD détectés par intermittence, un manque de démarrage, un écran vide ou des messages comme le périphérique d’amorçage ne sont pas trouvés, il est probable qu’il y a un problème matériel avec l’unité de stockage SSD. Cependant, les actions suivantes peuvent également être essayées pour corriger le système et récupérer l’unité de stockage SSD à son état normal.

Considérez ces actions possibles :

Si le problème persiste, contactez l’assistance à la clientèle Intel.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.