Ce problème peut être causé par un certain nombre de facteurs et de composants de votre système. Essayez les opérations de dépannage suivantes pour aider à déterminer la solution au problème :
Note |
Si vous avez essayé toutes les étapes indiquées ci-dessous et que les moniteurs ne fonctionnent toujours pas, l’assistance à la clientèle Intel peut vous aider. Cliquez sur Contacter l’assistance dans la bannière située en bas de la page pour obtenir de l’aide supplémentaire. Soyez prêt à expliquer les étapes que vous avez essayées.
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- Essayez de débrancher/brancher le ou les câbles d’affichage :
- Débranchez le câble HDMI/DisplayPort depuis le NUC.
- Éteignez le système.
- Branchez directement le câble HDMI/DisplayPort au système (sans dongles/adaptateurs).
- Rallumez le système.
- Testez un autre câble vidéo. Nous vous recommandons de tester le câble vidéo de l’autre système en fonctionnement, qui n’a pas ce problème.
- Testez différents ports vidéo sur votre NUC (DisplayPort (DP), Thunderbolt, un autre port HDMI).
- Testez le moniteur. Pour identifier s’il y a un problème de compatibilité avec votre écran, essayez de connecter le produit Intel NUC à un autre moniteur ou téléviseur, qui fonctionnait auparavant.
- Essayez d’appuyer sur Maj+ FN + F10.
Si vous êtes capable d’obtenir un des sorties d’affichage sur le NUC pour fonctionner, essayez ce qui suit pour résoudre le problème avec la connexion HDMI/DisplayPort qui ne fonctionne pas
- Mettez à jour le pilote graphique de votre produit Intel® NUC. Recherchez le modèle de votre système sur l’Espace de téléchargement.
- Vous pouvez également vérifier la mise à jour via l’Assistant d’assistance aux pilotes Intel.
- Mettez à jour votre BIOS avec la dernière version, les instructions se trouvent ici
- Instructions visuelles du BIOS (systèmes expédiés jusqu’en 2019)
- Consignes du BIOS Aptio V (systèmes expédiés après 2019)
- Mettez à jour votre système d’exploitation. Essayez de mettre à jour Windows* avec la dernière version.