Comment résoudre aucun problème d’affichage lors de l’utilisation d’une connexion HDMI/DisplayPort à l’affichage ou au téléviseur.
Aucun signal lors de la connexion du produit Intel® NUC à un écran utilisant le port HDMI ou le port DisplayPort.
Ce problème peut être causé par un certain nombre de facteurs et de composants de votre système. Essayez les opérations de dépannage suivantes pour aider à déterminer la solution au problème :
Note |
Si vous avez essayé toutes les étapes indiquées ci-dessous et que les moniteurs ne fonctionnent toujours pas, l’assistance à la clientèle Intel peut vous aider. Cliquez sur Contacter l’assistance dans la bannière située en bas de la page pour obtenir de l’aide supplémentaire. Soyez prêt à expliquer les étapes que vous avez essayées. |
- Essayez de débrancher/brancher le ou les câbles d’affichage :
- Débranchez le câble HDMI/DisplayPort depuis le NUC.
- Éteignez le système.
- Branchez directement le câble HDMI/DisplayPort au système (sans dongles/adaptateurs).
- Rallumez le système.
- Testez un autre câble vidéo. Nous vous recommandons de tester le câble vidéo de l’autre système en fonctionnement, qui n’a pas ce problème.
- Testez différents ports vidéo sur votre NUC (DisplayPort (DP), Thunderbolt, un autre port HDMI).
- Testez le moniteur. Pour identifier s’il y a un problème de compatibilité avec votre écran, essayez de connecter le produit Intel NUC à un autre moniteur ou téléviseur, qui fonctionnait auparavant.
- Essayez d’appuyer sur Maj+ FN + F10.
Si vous êtes capable d’obtenir un des sorties d’affichage sur le NUC pour fonctionner, essayez ce qui suit pour résoudre le problème avec la connexion HDMI/DisplayPort qui ne fonctionne pas
- Mettez à jour le pilote graphique de votre produit Intel® NUC. Recherchez le modèle de votre système sur l’Espace de téléchargement.
- Vous pouvez également vérifier la mise à jour via l’Assistant d’assistance aux pilotes Intel.
- Mettez à jour votre BIOS avec la dernière version, les instructions se trouvent ici
- Instructions visuelles du BIOS (systèmes expédiés jusqu’en 2019)
- Consignes du BIOS Aptio V (systèmes expédiés après 2019)
- Mettez à jour votre système d’exploitation. Essayez de mettre à jour Windows* avec la dernière version.
- Vérifiez les systèmes d’exploitation pris en charge par les produits Intel® NUC pour vous assurer que le système d’exploitation est pris en charge.