Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Comment réparer l’erreur : Périphérique 1 : Impossible de se connecter au serveur !!

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000027601   |   Dernière révision: 24/09/2024

Qu’est-ce que ça veut dire ?

Lors de l’ouverture d’un fichier ISO monté à distance, l’erreur suivante peut s’afficher :

Error: Device 1 :Can not connect to Server!!
Error: Device 2 :Can not connect to Server!!
Error: Device 3 :Can not connect to Server!!
Error: Device 4 :Can not connect to Server!!

example screenshot

Comment résoudre le problème

Option 1 : Ouvrez le port 5124 sur votre pare-feu ou routeur.

Option 2 :

  1. Connectez-vous à la console Web BMC intégrée.
  2. Sélectionnez Configuration > KVM & Media > Media Encryption.
  3. Décochez la case Activer .

example screenshot

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.