Comment rendre les nodes vus à nouveau par l’iDRAC.
Les nodes ne sont pas accessibles par le contrôleur d’accès à distance Dell intégré (iDRAC) après le redémarrage de tous les Knights Landing (KNL) :
Aucun accès au contrôleur de gestion des plinthes (BMC)
Lors de l’exécution de la commande ressurbation getniccfg, vous pouvez voir ce qui suit :
État de la LOM :
Sélection desnics = LOM1
Lien détecté = Non
Vitesse = Inconnue
Mode Duplex = Inconnu
NIC actif = Aucune
LOM actif en mode partagé = Aucun
FailOver LOM en mode partagé = Aucun
Note | Cette inaccessibilité peut également se produire après la mise à jour du microprogramme iDRAC (FW) de tous les nodes KNL ou le redémarrage. |
Essayez les étapes suivantes :
- Assurez-vous que le microprogramme iDRAC est la version la plus récente*.
- Redémarrez tous les nodes grâce à la commande de redémarrage du système d’exploitation (SE).
- Réinitialisez iDRAC ipmitool mc à froid par le système d’exploitation. iDRAC doit maintenant être réglé sur Shared LOM1.
Note | De plus, pour réinitialiser les iDRAC, vous pouvez également utiliser les commandes locales suivantes :
|