Lorsque vous lancez une analyse Intel® DSA, le résultat est un message d’erreur indiquant : Désolé, un problème est survenu lors de la tentative d’analyse ou entraîne une action d’analyse sans fin, suivez les suggestions ci-dessous.
Si l’analyse génère le message suivant : Aucun pilote pris en charge disponible, cela signifie qu’aucun pilote Intel ou version logiciel Intel n’est disponible pour votre système.
Méthode recommandée - Vérifier le service Intel® DSA
Ce sont des mesures supplémentaires qui peuvent être prises si l’analyse de Intel® DSA ne fonctionne toujours pas correctement.
Si l’analyse Intel® DSA ne fonctionne pas correctement, essayez ce qui suit :
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Si Intel® DSA ne pouvez pas détecter votre appareil, cela est dû aux raisons suivantes :
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Note |
Cette application est prise en charge sur Microsoft Windows 7*, Windows 8*, Windows 8.1*, Windows® 10 et Windows 11* avec Chrome*, Firefox* ou Edge* Legacy (version 44.17763/18.17763 ou plus récente). Découvrez comment vérifier votre version du navigateur Edge. Internet Explorer* n’est plus un navigateur pris en charge pour Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA) en raison des améliorations apportées à la sécurité apportées à l’application. |
Si vous utilisez des périphériques OEM (Original Equipment Manufacturer) tels que des ordinateurs portables et des tablettes, contactez le fabricant du système pour obtenir des pilotes personnalisés. Intel® DSA ne propose que des pilotes Intel® génériques.