Changement de garantie en vigueur le 1er janvier 2018
Ethernet Intel® cartes abandonnées bénéficieront d’une période de garantie de 5 ans à compter de la date de l’annonce de la fin de vie ou de la discontinuité d’Intel. Les cartes abandonnées qui tombent actuellement en dehors de la période de cinq ans ne sont plus sous garantie. Ce changement sera rétroactif pour toutes les cartes Intel.
Suivez ce lien pour afficher la liste complète des cartes réseau Intel abandonnées qui tombent en dehors la période de garantie de 5 ans et qui ne sont plus couvertes par la garantie : Liste des cartes Ethernet Intel® abandonnées
Note | Les cartes Intel toujours actives et expédiées continueront à respecter la politique de garantie limitée à vie. Ce changement concerne uniquement les cartes Ethernet vendues au détail dont l’abandon a été annoncé. |
Foire aux questions
Q : Pourquoi la politique de garantie est-elle modifiée ?
R : L’ajustement de la politique de garantie vise à résoudre le problème du remplacement des cartes en fin de vie. L’augmentation de la base d’assistance sous garantie, associée à l’abandon de familles de produits Ethernet et à une politique à vie limitée, a conduit à des demandes de remplacement sous garantie pour des cartes Ethernet qui n’existent plus. Il est difficile de maintenir un inventaire pour les produits abandonnés qui ne sont plus fabriqués.
Q : Qu’est-ce qui est modifié exactement dans la politique de garantie ?
R : Un nouvel ajustement de stratégie a été ajouté pour les cartes Ethernet de vente au détail abandonnées uniquement. Ethernet Intel® cartes abandonnées bénéficieront de la période de garantie de 5 ans à compter de la date de l’annonce de la discontinuité d’Intel. Les cartes abandonnées qui tombent actuellement en dehors de la période de cinq ans ne sont plus sous garantie. Ce changement sera rétroactif pour toutes les cartes Ethernet Intel® vendues au détail.
Q : Cela aura-t-il un impact sur tous les adaptateurs Ethernet vendus au détail ?
R : Non. Ce changement ne concernera que les cartes Ethernet vendues au détail qui sont actuellement abandonnées. Ethernet Intel® adaptateurs actifs et expédiés continueront à respecter la politique de garantie limitée à vie.
Q : À quoi puis-je m’attendre si je contacte l’assistance à la clientèle et demande le remplacement ou le remboursement d’une carte abandonnée ?
R : Si l’adaptateur abandonné ne respecte pas la politique de garantie de 5 ans pour les produits abandonnés, il n’est plus couvert par la garantie et vous ne pouvez pas recevoir de remplacement, de remboursement ou de crédit en magasin.
Q : Qui dois-je contacter au sujet du changement de garantie si j’ai des questions ?
A : Contacter l’assistance à la clientèle