Questions-réponses sur le changement de garantie Intel® Ethernet cartes réseau
Changement de garantie effectif le 1er janvier 2018
Intel® Ethernet cartes réseau abandonnées seront garanties pendant 5 ans à partir de la date de l’annonce de la fin de vie ou de la fin de vie d’Intel. Les cartes abandonnées qui tombent actuellement en dehors de la période de 5 ans ne sont plus sous garantie. Ce changement sera rétroactif pour toutes les cartes Intel.
Suivez ce lien pour afficher la liste complète des cartes réseau Intel abandonnées qui tombent en dehors la période de cinq ans et qui ne sont plus sous garantie : Liste des cartes réseau Intel® Ethernet abandonnés
Note | Les cartes réseau Intel qui sont toujours actives et qui sont expédier continueront à respecter la politique de garantie à vie limitée. Cette modification n’a qu’un impact sur les cartes Ethernet de vente au détail qui ont été annoncées abandonnées. |
Questions-réponses
Q : Pourquoi la Politique de garantie est-elle modifiée ?
R. : L’ajustement de la politique de garantie est une tentative de résoudre le défi du remplacement des cartes en fin de vie. L’augmentation de la base d’assistance sous garantie, associée à l’abandon des familles de produits Ethernet et à une politique à vie limitée, a conduit à des demandes de remplacement sous garantie pour les cartes Ethernet qui n’existaient plus. Il est difficile de maintenir un inventaire des produits abandonnés qui ne sont plus fabriqués.
Q : Qu’est-ce qui est modifié exactement dans la Politique de garantie ?
R. : Un nouveau réglage de stratégie a été ajouté pour les cartes Ethernet de vente au détail abandonnées uniquement. Intel® Ethernet cartes réseau abandonnées seront garanties pendant 5 ans à partir de la date de l’annonce de l’abandon d’Intel. Les cartes abandonnées qui tombent actuellement en dehors de la période de 5 ans ne sont plus sous garantie. Ce changement sera rétroactif pour toutes les cartes Intel® Ethernet de vente au détail.
Q : Cela va-t-il avoir un impact sur toutes les cartes Ethernet de vente au détail ?
R. : Non. Cette modification aura uniquement un impact sur les cartes Ethernet de vente au détail qui sont actuellement abandonnées. Intel® Ethernet cartes réseau actives et d’expédition continueront à respecter la politique de garantie à vie limitée.
Q : Que puis-je attendre si je contacte l’assistance à la clientèle et demande un remplacement ou un remboursement pour une carte abandonnée ?
R. : Si la carte abandonnée ne s’inscrit pas dans la Politique de garantie de 5 ans des produits abandonnés, elle n’est plus sous garantie et vous ne pouvez pas recevoir de remplacement, de remboursement ou de crédit de magasin.
Q : Qui contacter au sujet du changement de garantie si j’ai des questions ?
R. : Contactez l’assistance à la clientèle