Dépannage aucun problème d'affichage sur le processeur

Documentation

Dépannage

000026422

10/05/2018

Pas d'affichage/black out/ pas de vidéo-rien vu à l'écran


Lorsque vous appuyez sur le bouton d'alimentation, la DEL d'alimentation et l'autre État de la LED sont normaux. Cependant, le PC a toujours un écran blanc (noir). Cela indique un problème avec la vidéo ou l'affichage sur le PC.
 
Symptômes d'aucun problème d'affichage:
  • État des LEDs (LED d'alimentation, HDD Activity LED etc.) sont normaux
  • Le bruit du ventilateur est entendu mais l'affichage est vide (noir)
  • L'affichage est vide (noir)
Note:Pour les ordinateurs de bureau-n'oubliez pas que le moniteur a sa propre alimentation; Assurez-vous que le moniteur dispose d'un voyant DEL d'alimentation indiquant qu'il est sous tension.
 
Étape de dépannage pour aucun affichage pour le processeur
Système nouvellement intégré:
  1. Vérifiez la compatibilité.
    1. Vérifiez si CPU, Board et d'autres composants sont compatibles
    2. Assurez-vous que CPU a intégré dans le processeur graphique ou vérifier si le système a besoin d'une carte graphique discrète pour travailler
  2. Assurez-vous que le moniteur/téléviseur est correctement connecté via le câble vidéo et la carte, que le moniteur est allumé et que le câble d'alimentation est connecté. L'utilisation d'un câble vidéo différent, la connexion vidéo (HDMI, DVI, VGA et DisplayPort) et le câble d'alimentation est la bonne façon d'isoler problème de connexion.
  3. Vérifiez si le moniteur/téléviseur fonctionne sur un autre système si possible teste différents moniteur/TV.
  4. Avez-vous essayé de faire des tests swap comme l'utilisation d'autres composants (SSD/HDD, carte et CPU)? Swap test est le meilleur moyen d'identifier ce qui est le composant exact qui provoque le problème.
 
Ancien système et fonctionnait précédemment:
  1. Y a-t-il des modifications récentes apportées au système (matériel/logiciel)? Annulez les modifications effectuées, puis vérifiez si cela va résoudre le problème.
  2. Assurez-vous que le moniteur/téléviseur est correctement connecté via le câble vidéo et la carte, que le moniteur est allumé et que le câble d'alimentation est connecté. L'utilisation d'un câble vidéo différent, la connexion vidéo (HDMI, DVI, VGA et DisplayPort) et le câble d'alimentation est la bonne façon d'isoler problème de connexion.
  3. Vérifiez si le moniteur/téléviseur fonctionne sur un autre système si possible teste différents moniteur/TV.
  4. Avez-vous essayé de faire des tests swap comme l'utilisation d'autres composants (SSD/HDD, carte et CPU)? Swap test est le meilleur moyen d'identifier ce qui est le composant exact qui provoque le problème.
 
Note:Si le client a testé d'autres CPU compatibles sur la carte en utilisant les mêmes composants et il corrige le problème, nous pouvons aller de l'avant avec le remplacement du processeur.