Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Message POST : validation du microprogramme en panne!!!

Type de contenu: Messages d'erreur   |   ID de l'article: 000026082   |   Dernière révision: 26/04/2023

Environnement

Système serveur Intel® R2224WTTYSR Intel® Integrated RAID Module RMS3AC160

Descriptif

Le système tombe en panne. Au redémarrage, pendant l’auto-test Power-on (POST), le message suivant s’affiche :

« Carte réseau RAID
Validation défaillante du microprogramme!!!
La carte doit être repensée.
Appuyez sur n’importe quelle touche pour continuer...

Note

Si vous essayez de mettre à jour le microprogramme, un message indique que le fichier image possède une version plus ancienne ou la même version.

Résolution

Mettez à jour le microprogramme Intel® RAID Controller (ou modifiez si le contrôleur possède déjà le dernier microprogramme), puis mettez le serveur sous tension comme suit :

  1. Téléchargez le dernier microprogramme de votre contrôleur.
  2. Mettez à jour le microprogramme du contrôleur.
    Note

    Si le contrôleur possède déjà le dernier microprogramme, utilisez la commande suivante pour forcer la réinflation d’un microprogramme :
    fichier de téléchargement storcli.efi /c0=.. \.. \.. \xxxx.rom noverchk

  3. Éteignez-le.
  4. Débranchez le ou les cordons d’alimentation.
  5. Après avoir attendu au moins 2 minutes, branchez à nouveau le cordon d’alimentation.
  6. Remettez le système sous marche.

Contactez l’assistance si le problème persiste.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 1.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.