ID de l'article: 000026028 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 29/08/2022

Écran blanc avec une résorbration après la reprise du mode veille

Environnement

-Threads connexes : https://communities.intel.com/thread/116427 -Le problème n’est parfois pas présent lorsque le mode de veille est activé manuellement - Peut être 100 % du temps Se déroulant avec les contrôleurs graphiques de 6e, 7e et 8e générations.

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Après avoir réveillé le système en mode veille, l’affichage montre un écran blanc avec des artéfacts artéfacts issus d’une forme d’artéfacts.

Descriptif

Écran blanc avec des affichages très intenses en mode veille.

Résolution
  1. Mettez à jour le BIOS.
  2. Assurez-vous que vous exécutez le pilote 15.60.01.4877 ou plus récent. 

Conseil : les 4 derniers chiffres déterminent la version du pilote, s’il est supérieur à .4877, il doit contenir le correctif.

Note

Tout utilisateur utilisant des graphiques de 6e génération (Skylake) sous Windows 7/8.1 doit utiliser le pilote 15.45.23. 4860 ou plus récent

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.