Mises à niveau de compte

Documentation

000025969

10/05/2018

 
Purpose
This article show how do the customers can upgrade their membership level.
GEO
ASMO
Target Audience
ICS Agents for Sykes-CR
Level One Owner
programmes Team, ASMO, programs@intel.com 
Process Owner(s)
Steve Dexheimer 
Process Experts (Optional)
Luis Araya 
Process Monitoring/Management
Annual Review (10/20/2017)


Mises à niveau de compte


Une fois qu'un client s'inscrit dans ITP(voir art. 25899)ils pourront suivre des cours de formation et faire rapport de leurs achats.

Ils bénéficieront de beaucoup d'avantages à mesure qu'ils augmenteront leur niveau d'adhésion, mais comment améliorer leur niveau d'adhésion?

Afin de mettre à niveau leur adhésion de l'enregistrement à l'or, ils doivent gagner 50 crédits de formation en tant que société. Ils obtiendront ces crédits en prenant des cours sur le site de l'apprentissage: channeltraining.Intel.com

(Nous pouvons vérifier leur quantité de crédits en utilisant l'outil SOA)

S'il vous plaît garder à l'esprit qu'il n'y a pas un montant spécifique de crédits de formation par cours. Chaque cours a un montant différent de crédits.

Pour recevoir la prestation Gold L1, ils doivent déclarer un certain nombre d'achats d'Intel®
Composants:
NAMO ~ $7K
LAR ~ $5K


Dans la poursuite de l'amélioration de leur niveau de partenariat en platine, la société doit gagner 100 crédits de formation, signer l'accord de non-divulgation (NDA), a 2 chefs d'ingénierie et 2 chefs de marketing, et de déclarer un certain nombre d'achats:

NAMO ~ $300 k
LAR ~ $250 k

programmes L1 peut mettre à niveau un compte en or à l'aide de l'outil eRPM mais, seul un niveau ICS supérieur est autorisé à compléter les mises à niveau pour l'adhésion au platine.